Au Royaume De Leyla

Au Royaume De Leyla

Dogue allemand

Nous avons créé notre elevage en 2014 ; j'ai acquis ma première dogue Leyla en 2013 et de là est née une relation fusionelle entre nous c'est mon ombre ... de là est née ma passion pour le dogue allemand.



Je décide d'acquérir ma deuxième dogue en 2015 Molly du domaine des Apollons avec qui tout a réellement commencé , j'ai commencé les expositions de beauté avec elle et là un vrai régal , un amour de chienne parfaite sur les rings et qui a donné naissance à sa première portée en février 2016. une relation différente d'avec Leyla mais tout autant fusionnelle madame "bisous" un amour une perle 



J'ai ensuite adopté Jenn à l'âge de 3 ans qui avait eu un passé compliqué... ne savait pas ce qu'etait le jeu , courrir , un jouet , une bonne alimentation des promenades des calins et là 3 semaines après la chienne etait transformée;  elle a donné naissance à sa première portée en 2014 et dernière portée pour juin 2016.



Mes dogues sont tous nourris au cru , du sevrage à l'adulte et tout se passe très bien. Une bonne hygiène de vie , une bonne alimentation , un beau poil, beaucoup moins de soucis de croissance... une alimentation que je conseille fortement à tous mes acquéreurs futurs proprietaires de chiots nés chez nous!



Je souhaite au fil du temps car cela  se fait  sur plusieurs années travailler sur la longévité qui est l'un des fleau de notre race.



Je fais partie du doggen club de France depuis 2014 et participe à de nombreuses reunions ; nous participons regulierement aux expositions canines de beauté en France et à l'etranger . 



Je me suis formée à la SCC en 2014, et continue d'apprendre chaque jour et participe à différentes formations... et continuerai de me former ...

MOLLY DU DOMAINE DES APOLLONS DEVIENT CHAMPIONNE DE BELGIQUE 2016

MOLLY DU DOMAINE DES APOLLONS DEVIENT CHAMPIONNE DE BELGIQUE 2016

MOLLY DU DOMAINE DES APOLLONS EUDDC WINNER 2015

MOLLY DU DOMAINE DES APOLLONS EUDDC WINNER 2015

1ER EXCELLENT ( SUR 7) - CAC



EUDDC WINNER 2015 

BRUNHILDA VON NASSAUER LAND NATIONALE D'ELEVAGE 2015:



CL INTERMEDIAIRE : 1ER EXCELLENT "+" - RCACS À 15 MOIS